Dodge Dart Forum banner
21 - 37 of 37 Posts
Merci, mais je pensais qu'il avait été discuté que ce ne serait peut-être pas le manuel de service complet ? Quelqu'un les a-t-il achetés et a-t-il vu ce qui est couvert sur le CD ?
c'est tout le kit-n-kaboodle

Pour ne pas faire de nécro-message, mais ce n'est pas SI vieux et c'est toujours pertinent.

Je viens de parler à un représentant de Haynes et un manuel de service pour la Dart n'est même pas au programme de production. C'était à partir d'aujourd'hui, le 07/04/2016. Pas d'amour pour la Dart. Rien avec Chilton non plus.

Pour ne pas faire de nécro-message, mais ce n'est pas SI vieux et c'est toujours pertinent.

Je viens de parler à un représentant de Haynes et un manuel de service pour la Dart n'est même pas au programme de production. C'était à partir d'aujourd'hui, le 07/04/2016. Pas d'amour pour la Dart. Rien avec Chilton non plus.
De bonnes informations pertinentes ne sont pas du nécro-message. Merci d'avoir posé la question.

Pour ne pas faire de nécro-publication, mais ce n'est PAS SI vieux et c'est toujours pertinent.

Je viens de parler à un représentant de Haynes et un manuel d'entretien pour la Dart n'est même pas au programme de production. C'était aujourd'hui, le 07/04/2016. Pas d'amour pour la Dart. Rien avec Chilton non plus.
Quelqu'un d'autre a-t-il l'impression que la Dart est un véhicule jetable ? Roulez-le jusqu'à ce qu'il casse, puis jetez-le. Personne ne vend de pièces ou d'accessoires pour cela (pas même le concessionnaire Dodge), et personne n'offre même de manuels de réparation.

Je n'ai jamais aimé les Chilton car ils étaient toujours si génériques (couvrant toujours toute une famille de véhicules au lieu d'un spécifique), mais j'ai toujours été un grand fan de Haynes. Je vérifie leur site Web tous les quelques mois pour un manuel de réparation Dart, mais je n'en ai jamais vu un mentionné. Je suppose que je sais maintenant pourquoi. On pourrait penser que la Dart est suffisamment courante pour vendre des manuels de rechange, mais je soupçonne que FCA pourrait ne pas être disposé à fournir une assistance technique.

Quelqu'un d'autre a-t-il l'impression que la Dart est un véhicule jetable ? Faites-la rouler jusqu'à ce qu'elle tombe en panne, puis jetez-la. Personne ne vend de pièces ou d'accessoires pour elle (pas même le concessionnaire Dodge), et personne n'offre même de manuels de réparation.

Je n'ai jamais aimé Chiltons car ils étaient toujours si génériques (couvrant toujours toute une famille de véhicules au lieu d'un véhicule spécifique), mais j'ai toujours été un grand fan de Haynes. J'ai vérifié leur site Web tous les quelques mois pour un manuel de réparation Dart, mais je n'en ai jamais vu un mentionné. Je suppose que je sais maintenant pourquoi. On pourrait penser que la Dart est suffisamment courante pour vendre des manuels de rechange, mais je soupçonne que FCA n'est peut-être pas disposé à fournir une assistance technique.
Le représentant de Haynes a déclaré que cela avait à voir avec les chiffres. Le nombre de Darts vendues n'a pas atteint leur seuil minimum pour même mettre le livre dans un calendrier de production. Et maintenant que Dodge supprime la Dart, nous n'aurons peut-être jamais de manuel de service approprié.

Eh bien, nous sommes en 2021, 5 ans après le dernier message ; 9 depuis le début de ce fil de discussion. J'ai toujours ma Dart Limited 2015.

Les liens MOPAR ci-dessus ne fonctionnent pas. J'obtiens une erreur de produit introuvable.

Mais j'ai trouvé ce téléchargement pour un "Dodge Dark 2013-2016 Factor Service Manual"

De plus, un autre endroit appelé "Manual 4 you" propose une version téléchargeable, mais ils ont quelques très mauvaises critiques.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'un ou l'autre des sites, manualsforyou ou manual4you ?

Économisez votre argent avec manuals4you. Je sais que c'est un ancien fil de discussion, mais j'essaie de réparer des choses sur ma Rallye et je ne trouve rien. J'ai craqué et je l'ai acheté. N'avait rien concernant ma voiture, bien que mon année soit répertoriée, et aucun support client. J'ai essayé de contacter le vendeur sans réponse.

• Like
Reactions: Ali Jamal
21 - 37 of 37 Posts