Quelqu'un a-t-il déjà un manuel d'entretien d'usine ? J'aimerais en avoir un dès que possible.
L'ORG devrait-elle acquérir ce manuel pour le partager avec ses membres lorsque quelqu'un a besoin de quelque chose ?Est-ce le manuel d'entretien d'usine tel qu'il est vu dans certains wiki ou est-ce le manuel Haynes ?
Je viens de regarder le lien. Vous n'achetez pas le manuel, vous vous abonnez pour une période donnée. Ex. 1 an coûte 29,99 $. Est-ce légitime ? Je ne sais pas. Le télécharger sur votre ordinateur et vous retrouver avec un autre programme malveillant en même temps ?Quelqu'un peut-il confirmer/nier la légitimité de ce site et des manuels qu'ils proposent à l'achat ?
Manuel de réparation et d'entretien Dodge (téléchargement instantané)
https://www.techauthority.com/en-us/products/81-370-13080A-CD (2013)Désolé de déterrer un vieux message, mais quelqu'un a-t-il trouvé un manuel de service ?
Merci !
Merci, mais je pensais qu'il avait été discuté que ce ne soit peut-être pas le manuel de service complet ? Quelqu'un les a-t-il achetés et a-t-il vu ce qui est couvert sur le CD ?
c'est tout le kit-n-kaboodleMerci, mais je pensais qu'il avait été discuté que ce ne serait peut-être pas le manuel de service complet ? Quelqu'un les a-t-il achetés et a-t-il vu ce qui est couvert sur le CD ?
De bonnes informations pertinentes ne sont pas du nécro-message. Merci d'avoir posé la question.Pour ne pas faire de nécro-message, mais ce n'est pas SI vieux et c'est toujours pertinent.
Je viens de parler à un représentant de Haynes et un manuel de service pour la Dart n'est même pas au programme de production. C'était à partir d'aujourd'hui, le 07/04/2016. Pas d'amour pour la Dart. Rien avec Chilton non plus.
Quelqu'un d'autre a-t-il l'impression que la Dart est un véhicule jetable ? Roulez-le jusqu'à ce qu'il casse, puis jetez-le. Personne ne vend de pièces ou d'accessoires pour cela (pas même le concessionnaire Dodge), et personne n'offre même de manuels de réparation.Pour ne pas faire de nécro-publication, mais ce n'est PAS SI vieux et c'est toujours pertinent.
Je viens de parler à un représentant de Haynes et un manuel d'entretien pour la Dart n'est même pas au programme de production. C'était aujourd'hui, le 07/04/2016. Pas d'amour pour la Dart. Rien avec Chilton non plus.
Le représentant de Haynes a déclaré que cela avait à voir avec les chiffres. Le nombre de Darts vendues n'a pas atteint leur seuil minimum pour même mettre le livre dans un calendrier de production. Et maintenant que Dodge supprime la Dart, nous n'aurons peut-être jamais de manuel de service approprié.Quelqu'un d'autre a-t-il l'impression que la Dart est un véhicule jetable ? Faites-la rouler jusqu'à ce qu'elle tombe en panne, puis jetez-la. Personne ne vend de pièces ou d'accessoires pour elle (pas même le concessionnaire Dodge), et personne n'offre même de manuels de réparation.
Je n'ai jamais aimé Chiltons car ils étaient toujours si génériques (couvrant toujours toute une famille de véhicules au lieu d'un véhicule spécifique), mais j'ai toujours été un grand fan de Haynes. J'ai vérifié leur site Web tous les quelques mois pour un manuel de réparation Dart, mais je n'en ai jamais vu un mentionné. Je suppose que je sais maintenant pourquoi. On pourrait penser que la Dart est suffisamment courante pour vendre des manuels de rechange, mais je soupçonne que FCA n'est peut-être pas disposé à fournir une assistance technique.