Dodge Dart Forum banner
21 - 40 of 109 Posts
Le schéma ne montre pas que le circuit du klaxon passe par le ressort de rappel.

Quelque chose de spécifique en dehors des capteurs O2 ? Ce serait bien de savoir quel moteur.

J'ai besoin d'un schéma de câblage pour un système de climatisation 1972 Dart V8
Vous devez savoir que ce site concerne les Dodge Darts 2013-2016. Vous pouvez vérifier auprès de For A Bodies Only Mopar Forum.
Cela dit, j'espère que cela vous aidera, j'ai un FSM '70 Dart et c'est tout ce qu'il a :
Image

Avez-vous le schéma de brochage du faisceau de câblage de la radio pour la Dodge Dart SXT 2.4l 2014 ?
Quelle radio, de base, premium 1 ou premium 2 ?
La version de base a 4 haut-parleurs, la version premium 1 a 6 haut-parleurs et la version premium 2 a 10 haut-parleurs.

Tous les brochages se trouvent sur le site Mopar Connector :

Quelle radio, de base, premium 1 ou premium 2 ?
La version de base a 4 haut-parleurs, la version premium 1 a 6 haut-parleurs et la version premium 2 a 10 haut-parleurs.

Tous les brochages sont sur le site des connecteurs Mopar :
Je crois que la version de base, et aussi les fils des haut-parleurs (+ et -) sont situés dans le faisceau de câbles à 40 broches qui se trouve derrière l'Uconnect ou à un autre endroit ? Sur le site des connecteurs Mopar, j'ai trouvé le connecteur à 40 broches, qui est le bloc central C4 intégré au module, mais aucun n'est étiqueté "haut-parleur" et le connecteur à 10 broches contrôle la climatisation et le chauffage, donc je suppose que le faisceau de fils des haut-parleurs se trouve ailleurs.

L'écran tactile n'est pas la radio. Votre radio se trouve au-dessus de la boîte à gants. Si vous avez un écran tactile, vous avez probablement la radio à 6 haut-parleurs.

• Like
Reactions: Dartmatt
21 - 40 of 109 Posts